Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
27 mai 2011

Envie de

Une envie de tranquillité, lire un bon livre ou broder un peu par exemple. Vivement ce soir !

42111786

                                                       OU

imagesCAZT60WM

 

Parce qu’au travail, j’ai quelques collègues qui me tapent sur les nerfs aujourd’hui…

“ZEN,ZEN la fille, respire un bon coup !!!”

 

Petit jeu hebdomadaire que nous propose espercoquette. Chaque vendredi matin, dévoilons nos envies. Si vous aussi çà vous dit, rejoignez nous, c'est ICI pour les modalités.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trouver des activités qui nous font tout oublier, c'est magique !<br /> Byzz
M
tu as réussi a rester zen!! mon respect madame!!<br /> bises
E
moi aussi je broderai bien tiens ! mais j'ai la flemme !!!!! roh c pas bien ça !!
M
Je connais ça, reste Zen miss et ménage toi du temps pour te ressourcer!
R
pas toujours simple les rapports humains...je compatis. <br /> <br /> et bonne broderie pour ce soir alors.
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité