Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
18 septembre 2013

Ouh lala……Je suis en retard….

Bon, je me suis inscrite en début d’année à un SAL organisé par “les rêveries du chat bleu”, si si, souvenez-vous.

L’enjeu est de broder une grille  par mois sur le thème de Noël. Et j’ai 5 mois de retard !!!!

Du coup, j’ai profité de l’été pour rattraper mon retard.

Je vous montre donc :

Avril

Avril 2013

Une grille de Lucie Heaton

Mai

Mai 2013

Une grille d’Anne et les petites croix.

Juin

Juin 2013

Non, non, ma toile n’est pas tachée, ce sont des gouttes d’eau, merci mon fer à repasser !!!

Juillet

Juillet 2013

Aout

Aout 2013

Une grille de Madame la fée

 

Je n’ai pas encore décidé de la finalisation des broderies. Certaines finiront en carte de voeux, en “pendouille”, peut-être cousues sur un sac cadeau.

Maintenant, je voudrais broder des étiquettes.

62129794_p

Je voulais aussi aborder un sujet tout autre que les loisirs créatifs, la lecture….

Ce soir, j’avais juste envie de remercier toutes les personnes qui suivent régulièrement mon blog : de France et de l’étranger comme l’ Algérie, l’ Allemagne, le Maroc, les Pays Bas, les Philippines et encore + loin, les USA… Bon heureusement que toutes ne sont pas timides et ne passent pas “incognito” !!!! images

Ce qui permet de découvrir des personnes supers sympas et de tisser des liens…..Clignement d'œil Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est à mon tour de te demander si tu as des aiguilles à broder turbo parce que si j'en crois la magnifique "grille" que je viens de recevoir, il y a eu des heures, des heures, des jours, des semaines de travail ! Alors chapeau !<br /> <br /> C'est chouette quand les visiteurs de partout laissent un petit mot mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de "grands" timides !<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité